Kiwifou
Life is a waiting game

a nouveau paysan t2
le 28/01/2011 1:28
Bonsoir,

Le magazin ou je joue organise a nouveau un paysan T2 dans un mois. Cette fois ci post mirrodin besieged.

Je suis a cours d'idée original. Si vous avez des idées je suis preneur. Simplement, je jouerai bien un jeu qui sort de l'ordinaire.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/01/2011 6:38
Je vais tester ça samedi.

Ca m'a pas l'air fameux du tout mais je jouerai bien infect et prêtre et une vrai horreur. Ca bloque très bien et ça attaque a chaque tour (d'où la surprenante présence de blanc).

J'ai un mérite, une magnifique courbe de mana ^^
Bref, les uncos sont a discuter mais suite au dernier T2, ne pas pouvoir gérer le noir (faucon de nuit et autre vampire) est inenvisageable.

Des suggestions ? N'hésitez pas a dire que le deck est mauvais (ce qui est en partie vrai) mais en ce cas merci de me conseillez des améliorations ou des alternatives a essayer.

J'ai aussi envisager un metalcraft vert/blanc qui pourrait taper fort mais c'est pas encore sur.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/01/2011 11:30
Vous n'en pensez rien ? :S
charlee
Je suis une moule

le 28/01/2011 12:20
Perso, je testerais GB spalsh w pour le prêtre qui est certes bon, mais qui est la seule bonne carte blanche de ton pack.
Ton choix d'unco ne me semble pas super judicieux non plus, je suis sûr qu'on peut trouver mieux.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/01/2011 12:43
Qui permette de gérer faucon de nuit ?
Je suis ouvert a toute possibilité.
Le pretre en splash seulement c'est peutêtre mieux en effet.
Mais j'aimais bien l'idée du +1/+1 a chaque tour sur des betes infects avec le bill CCM 1.


Si je rentre du vert, je rentre quoi mamba ? Lame de fond ? Araignée reach/infect ?

Et en uncos ? Qu'est-ce qui serait fort ?
Erwidan
Paris, France

Légende
le 29/01/2011 23:14
Citation :
Et en uncos ? Qu'est-ce qui serait fort ?

Skinrender m'a l'air bien bill comme unco (et ça gère Vampire Nighthawk...) surtout qu'il y a Kor Skyfisher dans le format (la carte la plus présente en pauper T2).

Menfin je dis ça je dis rien :D
Kiwifou
Life is a waiting game

News
le 30/01/2011 5:25
Effectivement, skinrender est une bonne unco qui gère faucon en plus d'être assez gros pour etre une menace en soi. Et il passe au travers de doom blade.

Plutôt fort. Je vais donc bosser sur un blanc-noir.

En attendant j'ai monté un deck rouge/vert, qui cherche a profiter de la profusion de bêtes. Qu'est-ce que vous en pensez ?

On a 8 sorts de gestion, deux kills (bombardements et nos 7 bêtes cri de guerre) et un boost bien sympa. Le tout me semble assez homogène. Le jeu pleure contre pyroclasme mais étant uncos, il est peu joué. En revanche les deux autres sorts T2 de gestions de masse le sont plus ... (celui qui fait -1/-1 a toutes les créas en noir et celui qui fait 1 blessures a toutes les créatures qui n'ont pas le vol en rouge).

Donc a tester.

A voir donc.
charlee
Je suis une moule

le 30/01/2011 8:50
Cette liste me semble beaucoup plus intéressante et réfléchie que la précédente ^^ A voir si elle est plus forte, mais tu tiens là un concept.

Qui peut entrer aussi, il y a Furnace Celebration mais vu que tu es bicolore, je ne pense pas que ça vaille le coup. D'ailleurs, tu n'aime pas Evolving Wilds et Terramorphic Expanse ? Dans ta liste RG, ça m'a l'air d'autant plus compatible vu que tu n'as pas de réel tour 1...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/01/2011 9:46
C'est une très bonne idée. Ca me permettra d'épurer le deck un minimum et de fixer mes couleurs.

Merci.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je n'y manquerai pas.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.